lundi 26 septembre 2011

Le Frijol

Parce qu'il faut quand même noter que je vis avec un frijol, et que ce frijol est absolument trop mignon.



Comme j'ai dit un jour que j'en voulais une même, ma mini-belle-soeur m'a déclaré : "T'as qu'à dire à Fabiola qu'elle demande à la cigogne pour toi, comme ça elle en amènera une pareille !"

:)

5 commentaires:

  1. Rhoooo, mais comme il est adorable, ce petit haricot-là (t'as vu, j'ai traduit toute seule comme une grande :D ) !
    Et pour la commande à la cigogne, y'a pas d'urgence, hein ;) !!!

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop douée ma Moumi multilingue :)

    RépondreSupprimer
  3. Ooh comme il est mignon ce petit bout d'chou!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais même plus, ce petit haricot est à croquer ! Vous l'emmenez avec vous en décembre ? Ça fera une petite copine pour le Bibou !

    RépondreSupprimer
  5. Héhé Cesar aimerait trop l'emmener :)

    Mais elle est encore un peu mini pour voyager sans sa maman, même si je pense que sa maman aimerait bien avoir un mois de vacances :D

    RépondreSupprimer