vendredi 26 août 2011

Le voleur d'enfant

Mercredi, un enfant de la classe de ma mini-belle-soeur de 7 ans a voulu rentrer tout seul chez lui et s'est perdu.

(Mais ne vous en faites pas, il a été retrouvé)

Ma mini-belle-soeur m'a déclaré :

"J'espère qu'on ne l'a pas volé. Ils font ça des fois les voleurs ici, ils volent les enfants."

Malgré la situation, j'ai trouvé ça trop mignon :)

2 commentaires:

  1. Argh, le cauchemar absolu, tu veux dire !
    Même si les vols d'enfants sont heureusement rares, ça reste une angoisse pour les parents. Mais ton histoire finit bien alors ça va ;) !

    RépondreSupprimer
  2. En créole, on peut dire "coquin" (=voler) pour enlever et/ou violer :(

    Bref, c'est chou d'entendre parler les enfants, mais heureusement que le petit ne s'est pas perdu pour de bon !

    RépondreSupprimer