jeudi 4 août 2011

On s'installe

Lorsque je suis arrivée, notre chambre n'était pas à proprement parler meublée. Bon, mon chéri en avait déjà construit les murs, ce qui est tout de même essentiel, y avait installé une télé (ce qui est déjà moins essentiel) sur un meuble un peu bancal, et une chaîne hi-fi (ce qui est encore moins essentiel) sur une petite table. Quelque chose pour ranger les habits ? Que nenni !

Mais la première tâche a été de peindre, car les murs fraîchement dressés laissaient des trainées blanches à quiconque allait s'y frotter.






Bon, la peinture était de très mauvaise qualité, et il nous a fallu passer quatre couches pour que ça ressemble à quelque chose, mais on s'en est sorti. En prime, on a tous en souvenir un habit taché, parce que faire quelque chose dans la cuisine (le couloir de gauche) sans toucher la peinture fraîche relevait presque de l'impossible,






J'ai ensuite ajouté ma petite touche suisse et mauricienne, pour avoir les gens que j'aime un peu avec moi :





Puis, après deux semaines de désordre et d'habits qui trainent dans tous les coins, mon chéri s'est enfin décidé à construire un meuble de rangement, avec l'aide de son frère et de son beau-frère.





Bref, notre chambre est devenue trop top :)

5 commentaires:

  1. Hehe, je me suis reconnue sur le mur :) !
    C'est bien chouette tout ça, ma colinette !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. "à l'aide de" ou "avec l'aide de" ? T'étudies quoi déjà ?

    Moi, j'ai reconnu le Bee-Boop sur le mur ;) C'est génial toutes ces photos.

    RépondreSupprimer
  3. Haha oui c'est avec l'aide, il ne les a pas utilisés comme outils xD
    Je crois que mon français fiche le camp :)

    RépondreSupprimer
  4. On te pardonne, c'est dur de jongler entre deux langues ;)

    Et heu, au fait, j'ai un autre commentaire... C'est que ça n'a toujours pas l'air très rangé même avec le meuble !

    RépondreSupprimer
  5. Haha que veux-tu, je reste quand même ta soeur bordélique :D

    RépondreSupprimer